LE GOLF AU 

Féminin

23 octobre 2019

DÉCRYPTAGE MODE : 

La rentrée à peine passée, les tendances de l’Automne-Hiver 2019/2020 se dévoile.

Grâce au grand courant qui traverse la mode, chaque saison est une nouvelle opportunité de se réinventer. Quelles sont les tendances Automne/Hiver 2019 – 2020 ? Qui aurons-nous envie d’incarner en cette fin de saison golfique ? Cette question, les designers et les marques se l’a sont déjà posé… Je traduis :

CHERVO

L’allure de Chervo se décrirait en trois mots : chic, moderne, « techno ». Des créations pour se mettre en condition contre le froid. La collection s’appuie sur des couleurs assez pétillantes et chatoyantes, notamment la couleur rouge, le jaune, l’argenté, des couleurs intemporelles tel que le bleu marine, le gris, le blanc crème, et le camel, pour le rappel de la saison, tout en restant casual et sportwear.

UNIQLO

Ines de la Fressange

Nous connaissons toutes cette fameuse marque japonaise pour ses collections intemporelles ; simplicité, qualité et confort, cette conception se décline très bien aussi pour le golf ! Bien que cette discipline se joue difficilement dans le froid, quitte à se sentir à l’aise dans votre jeu. Et c’est avec Ines de la Fressange, la directrice artistique de la brand qui incarne le style de “La Française Intemporelle”. 

 

Les couleurs qui ressortent beaucoup sont le gris, le camel, le blanc cassé, le bleu, le jaune et le blanc… Les matières indispensables sont la laine, le coton, le cachemire, la maille, qui sont des textures douces, et soyeuses qui procurent une sensation de chaleur à l’immédiat. L’idée est de vous laisser transporter par l’esprit mode et bien être.

LACOSTE 

Grande première pour Lacoste : Une femme prend pour la première fois la tête pour « designer » les collections de monsieur crocodile qui a toujours eu un homme pour diriger ses créations. Son identité ? Liberté, élégance et modernité. Louise Trotter possède déjà l’esprit d’une gagnante ; Pour décrire ses collections elle emploie un champ lexical engagés : “ le fair-play tenace” ; “tenace” ; “avoir l’esprit d’équipe” “ s’engager” “se battre”. Effectivement, Louise renoue avec les valeurs de René Lacoste, Simon Thion de la Chaume et Suzanne Lenglen, grâce à un esprit inventif et élégant, intrépide et féminin, libre et moderne.

 

Retrouver les classiques pour cette saison : le bleu marine, le blanc, le vert, le rouge, le rose.

CALVIN KLEIN GOLF

Partenaire et fournisseur officiel du AIG Women’s British Open depuis 2014. Calvin Klein ne cesse d’innover dans ses collections avec un style hybride,  sportif, et confortable pour rester bien au chaud. 

Les couleurs sont très simples et féminines, une combinaison entre le bleu marine, le blanc et le rouge, le bordeaux et le blanc, le rose pâle, des matières légères et extensibles pour swinger sans vous sentir gênées. On se sent techno !

RALPH LAUREN GOLF

Pour cette saison Ralph Lauren a créé une collection automne-hiver dotée d’innovations techniques qui apportent chaleur résistance. Une fusion entre modernité, technologie et design sophistiqué.

RETROUVEZ MON ARTICLE  EN INTEGRALITÉ SUR LE SITE FAIRWAYS MAG / / 

> fairways.com

SUBSCRIBE TO MAIL

ABOUT ME 
Press
  • Facebook
  • Noir Twitter Icon

© 2018 LE GOLF AU FEMININ.COM ALL RIGHT RESERVED